0

À propos

Qu’est-ce que Capsule Bordeaux?

Capsule Bordeaux est un e-shop éphémère proposant les produits créés par les créateurs autour de vous que vous ne connaissez pas encore. Nous avons choisi de nous concentrer sur un(e) créateur/créatrice et sur une sélection de ses créations. Chaque mois, vous aurez l’occasion de découvrir un nouvel artisan bordelais, ainsi qu’une sélection coup de coeur des ses produits.

1
2

Pourquoi nous faire confiance ?

La sécurité et le bien être des créateurs avant tout! L’équipe de Capsule Bordeaux ne tire aucun bénéfices de toutes les transaction faites sur le site. Notre but est avant tout de faire la promotion de créatrices et créateurs bordelais en manque de visibilité. Avec cette démarche, nous souhaitons avant tout soutenir le commerce local.

Nous, c’est qui ?

Capsule Bordeaux est une initiative étudiante, imaginé par Joshua Richard, Bastien Robert, Mathias Fratani et Emeline Bailleul. Nous ne retirons aucuns profits avec cette plateforme, tout est entièrement reversé aux créateurs, alors n’hésitez pas à les soutenir et partager Capsule Bordeaux.

3
Joshua
Joshua Richard Graphiste
Emeline
Emeline Bailleul Relations créateurs
Bastien
Bastien Robert Développeur
Mathias
Mathias Fratani Communication

Questions fréquemment posées

Comment se passe la livraison de mon produit ?

Capsule Bordeaux ne gère pas la livraison, elle est entièrement à la charge de notre créateurs du mois.

Combien de temps les produits sont-ils disponibles ?

Nous changeons chaque mois de créateurs, donc chaque créations est disponibles à la vente durant 30 jours environ.

Comment faire apparaitre mes produits sur Capsule Bordeaux ?

Capsule Bordeaux est constamment en recherche de créateurs bordelais, vous pouvez nous envoyer un mail avec une sélection de votre créations à l’adresse.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande puisque nous préparons celle-ci dès que vous nous confirmez la commande sur le site web.

Les articles reçus ne sont pas corrects ou présentent un défaut. Que dois-je faire ?

Si votre produit arrive en mauvaise état, il vous suffit d’envoyer un message au créateur afin de le retourner ou l’échanger.

Je souhaite être tenu informé des offres, nouveautés et promotions exclusives. Que dois-je faire ?

Abonnez-vous à notre newsletter ! Vous recevrez par courriel toutes les informations concernant les dernières nouveautés ainsi que des promotions exclusives.